chapeau
divers

Top des astuces pour trouver le bon chapeau ?

Courses, mariages, polo; il existe de nombreuses occasions tout au long de l’été de mettre en valeur votre chapeau préféré, mais il est important de choisir le bon style, non seulement pour l’occasion, mais aussi en fonction de votre tenue et de la forme de votre visage. Les régions abritent de nombreux modistes talentueux, nous avons donc fait appel à leur aide pour vous aider dans votre recherche du casque parfait. Voici ce qu’il faut prendre en considération …

Choisir le bon chapeau pour votre silhouette et la forme de votre visage

Lorsque vous choisissez des jeans, des chemises, des robes et des maillots de bain, vous décidez de ce qui convient à votre silhouette. Les chapeaux ne devraient pas être une exception.

Petite: Si vous avez un cadre plus petit, choisissez un chapeau plus petit. Les chapeaux à larges bords peuvent dominer un petit cadre ou un petit visage, alors choisissez des chapeaux à bord court. Une cloche chez votre grossiste en chapeau crochet de madagascar  est un choix parfait.

Complet: si vous êtes plus lourd en bas, choisissez un chapeau qui ajoute de la profondeur au sommet pour équilibrer votre silhouette. Un bord plus large équilibrera votre forme.

Grand: assurez-vous de choisir un chapeau qui n’ajoute pas plus de hauteur. Choisissez plutôt celui qui s’accroche fermement à votre tête, avec un bord légèrement plus plein.

Visage angulaire: Si vous avez une forme de visage qui présente des pommettes proéminentes ou une mâchoire forte, un chapeau de style cloche doté de matière supplémentaire et de plis peut ajouter des courbes qui adouciront et accentueront vos lignes naturelles.

Choisir le bon chapeau pour la saison

Un chapeau ne doit pas seulement dépendre de votre tenue, il doit correspondre à la saison!

Printemps: Le printemps est le moment idéal pour porter ces chapeaux légers et joyeux de votre grossiste en chapeau crochet de madagascar. Les chapeaux de paille de tous les styles sont parfaits pour les jours de printemps, avec un chignon bas en désordre et une robe de printemps fluide. Les chapeaux blancs sont mieux portés au printemps.

Été: Les chapeaux à larges bords sont rois en été, parfaits pour garder les reflets du soleil hors de vos yeux et mettre en valeur des robes d’été élégantes pendant les vacances.

Automne: les chapeaux en feutre et en tweed font leur apparition à l’automne, juste à temps pour être associés à des écharpes pour une tenue d’automne parfaite. Un fedora feutré est l’accessoire d’automne parfait.

Hiver: L’hiver appelle un bonnet, non seulement élégant mais fonctionnel. Un bonnet avec un trou dans le haut vous permet de coiffer vos cheveux et de créer un look qui indique que vous y mettez des efforts, mais un style ample avec des tresses latérales est également une option confortable et tendance.

Portez votre coiffure en fonction de la conception de votre chapeau.

Essayez de coiffer vos cheveux lorsque vous enfilez votre chapeau préféré. L’air froid et humide peut faire perdre à vos cheveux leur forme ou faire des frisottis. Essayez de le garder en queue de cheval basse ou même en chignon. Cela garantira que votre look est poli et bien assemblé.

Si vos cheveux sont bouclés ou ont tendance à frisottis, évitez les bonnets d’hiver. Parce que le bonnet est perché près de la tête, il peut faire frisotter les extrémités des cheveux. Cela rendra vos cheveux cassants. Le seul type de cheveux qui convient vraiment aux cheveux longs. Le meilleur type de cheveux à porter avec des bonnets est les cheveux longs. Choisissez également un bonnet uni qui s’accordera avec votre garde-robe

 

Vous pourriez également aimer...