Peaufiner votre style en ligne

Les sweats stylés homme pour arborer un look streetwear

Contrairement à ce que pensent la plupart des hommes, créer un look streetwear n’est pas chose facile. En effet, certains hommes croient qu’il suffit de combiner un simple T-shirt, un jean et une paire de baskets quelconque pour avoir ce look. Toutefois, il est à préciser que le streetwear n’est pas un look pour les personnes qui n’ont pas le temps de prendre soin de leur style. Au contraire, il s’agit d’un look stylé qui nécessite le choix de vêtements spécifiques pour un bon rendu. Pour un look streetwear réussi, les sweats sont des habits à privilégier.

Acheter les sweats aux bons endroits

Avant de vouloir connaître comment porter le sweat stylé pour un look streetwear, vous devez tout d’abord vous soucier du choix de votre sweat. Vous devez effectivement avoir un ou plusieurs sweats stylés pour pouvoir arborer un look streetwear à la perfection. Vous devez donc penser à faire les boutiques pour trouver un ou plusieurs sweats à votre taille, si possible, de différents designs, notamment loose, fit, ouvert sur le devant, avec un col châle, etc. Vous devez également opter pour des sweats à capuche avec des couleurs qui se portent facilement, comme le bleu marine, le noir, le gris ou le bordeaux. À moins de faire du shopping en ligne avec Lyoness, vous aurez besoin de beaucoup de temps pour visiter toutes les boutiques de votre ville afin de trouver les sweats stylés correspondants à vos demandes.

Acheter des sweats stylés avec Lyoness

Pour magasiner sans perdre de temps, il est très conseillé de se tourner vers Lyoness. C’est un service qui vous permet de faire du shopping dans plus de 7 000 boutiques se trouvant dans le monde entier sans devoir quitter votre domicile. Pour pouvoir acheter vos sweats à capuche via Lyoness, vous devez tout d’abord faire votre inscription en ligne. Après votre inscription, vous devez aller sur le site de Lyoness shopping en ligne pour pouvoir consulter les boutiques auprès desquelles vous pourrez trouver vos sweats. Une panoplie de magasins et de sweats stylés s’offre à vous. Il ne vous reste plus qu’à remplir votre panier virtuel puis à appuyer sur le bouton « acheter » et vos sweats vous seront livrés.

Comment porter le sweat à capuche pour un look streetwear ?

Une fois que vous avez tous vos sweats stylés à votre disposition, vous pouvez penser aux différentes façons dont vous allez les porter pour avoir un look streetwear réussi. Il est bon à savoir que pour adopter un look streetwear, un sweat à capuche peut se porter de différente façon selon son design et sa couleur. La première règle est de ne jamais porter un sweat loose avec un pantalon loose. Cet ensemble vous donnera à coup sûr un air négligé. Par contre, un sweat à capuche fit peut parfaitement se porter avec un pantalon fit pour faire ressorti un look streetwear. C’est un idéal si vous avez un corps musclé. Vous n’avez qu’à marier l’ensemble avec des baskets si le pantalon est en jean, et avec une paire de bateaux si le pantalon est un chino. Si vous préférez les pantalons loose, optez pour un sweat stylé fit.

Comments are closed.