Peaufiner votre style en ligne

Comment sublimer son look durant les beaux jours ?

Alors que les coupes vestimentaires tendent à s’uniformiser, de nombreuses femmes cherchent un moyen pour avoir un look personnalisé. Pour cela, certaines transforment les vêtements du quotidien en une pièce ultra-tendance pendant que d’autres jouent sur les associations de couleurs. Puis, il y a celles qui ne peuvent se passer des accessoires. Souvent considérés comme de simples détails, ces éléments sont aussi importants que la tenue et font toute la différence.

Les accessoires : des éléments à ne pas négliger

À l’ère de la mondialisation, les dernières tendances ont un impact sur le monde entier. En se baladant dans les rues parisiennes, on a une chance sur trois de croiser une femme qui porte les mêmes habits que soi. Les vêtements, en eux-mêmes, ne permettent plus de se distinguer des autres. Ainsi, il est nécessaire de trouver d’autres moyens de se différencier. Pour cela, les accessoires restent une valeur sûre.

Alors que les Américaines s’appliquent à tout coordonner avec leurs tenues, les Italiennes préfèrent l’opulence et l’accumulation. Les Françaises, quant à elles, sont plus discrètes et jouent la carte du contraste. Au lieu de céder à la tendance du layering ou du stacking, elles privilégient une seule pièce bien calibrée.

Durant les beaux jours, le choix des accessoires doit cependant se faire avec parcimonie. Les sacs et les chaussures constituent évidemment des indispensables. Les bijoux apporteront également une touche d’originalité dans un look. Au printemps comme en été, on oublie les modèles trop lourds et brillants pour se tourner vers les ornements fins, subtils et colorés. Ils illumineront le teint et intègreront toutes les tenues. D’ailleurs, cette saison, le  bracelet chemin de vie semble faire plusieurs adeptes.

 

bijoux

Porter un bracelet chemin de vie : une manière de personnaliser son look

À la fois simples et originaux, les bracelets chemin de vie partent à l’assaut des poignets féminins depuis plusieurs années. Ils plaisent pour leur design, mais aussi pour leur association de couleur. En réalité, il s’agit d’un bijou composé de huit pierres semi-précieuses.

En plus de sa beauté, cet accessoire a également une signification symbolique que beaucoup ignorent. En effet, chaque pierre est sélectionnée en fonction du nom, des prénoms et de la date de naissance de son propriétaire. D’autres indicateurs sont encore pris en compte durant la création. Cette pièce représente donc une histoire personnelle ainsi que la personnalité de son porteur. Par ailleurs, selon la lithothérapie, le port d’un bracelet chemin de vie permet aussi d’avoir un regain d’énergie et de bloquer les ondes négatives.

Quoi qu’il en soit, cet accessoire apportera une touche de couleurs à sa tenue et s’adapte à tous les contextes. D’ailleurs, il se porte seul ou associé avec d’autres parures plus discrètes, en or, en argent ou en cordon. Afin d’acheter ce bijou unique, il est possible de commander son bracelet en ligne.

Comments are closed.