Peaufiner votre style en ligne

Quelles solutions pour garder les cheveux lisses et brillants ?

Avoir des cheveux lisses et brillants à tout moment est le rêve de toutes les filles. Néanmoins, l’obtenir est un véritable challenge. Il existe de nombreuses techniques pour lisser les cheveux. Il y a celles qu’on peut réaliser chez soi et d’autres chez les professionnels. Quoi qu’il en soit, avant de le faire, il faut se renseigner pour éviter des dommages sur la chevelure.

Lisser les cheveux avec le lissage, pour qui ?

Le lissage est la meilleure technique pour lisser et donner de la brillance aux cheveux. Néanmoins, il faut savoir qu’il n’est pas adapté pour tous types de cheveux. Dès que l’on parle de lissage, on pense tout de suite aux cheveux crépus et bouclés. Certes, le lissage cible principalement ces femmes, mais pas que. Il est également possible de le faire si vous avez des crinières qui se rebellent sans arrêt. C’est surtout le cas pour les cheveux avec des ondulations indéfinissables, de frisottis ou d’accroche-cœurs. Certes, ils ont un aspect plus ou moins raide, mais, cela ne leur rend pas lisse. Le lissage avec ces nouvelles techniques et ses appareils performants permettent ainsi à tout un chacun de lisser ses cheveux. Sachez que le choix de votre produit détermine le résultat que vous allez obtenir ainsi que la durabilité de votre lissage.

Quelle technique de lissage choisir ?

Le lissage chez un professionnel est ce qui vient tout de suite à l’esprit lorsqu’on pense à ce genre de technique. Ils sont nombreux actuellement : lissage brésilien, lissage japonais et autres. Pour avoir des cheveux à la fois brillants et lisses, le lissage brésilien sur www.votrelissagebresilien.com est recommandé. Bien plus qu’un simple lissage, il permet de soigner aussi les cheveux en profondeur. Néanmoins, pour savoir la technique adaptée à votre crinière, il convient de demander l’aide d’un professionnel. Vous pouvez aussi choisir des lissages moins professionnels que vous pouvez faire vous-même. Vous pouvez lisser vos cheveux à la maison avec un sèche-cheveux, avec un fer à lisser, avec un kit de défrisage, avec un kardoune ou avec des pinces. Vous devez savoir que les résultats ne sont pas les mêmes que ceux des lissages réalisés par des professionnels.

D’autres secrets à connaître pour avoir des cheveux lisses et brillants

Quel que soit le type de lissage que vous choisissez, il faut savoir qu’ils demandent des entretiens particuliers. Tout d’abord, il est essentiel d’utiliser des soins adaptés au lissage. L’idéal est de choisir un shampooing et un après-shampoing lissant. Pour le sérum, le sérum lissant après lissage est parfait. Si vous devez utiliser un séchage, il est indispensable d’utiliser un qui est doux. Au moment d’utiliser le sèche-cheveux, il est impératif d’utiliser la fonction air froid. Ce sera moins agressif pour les cheveux, mais évitent aussi les frisottis.

Comments are closed.