Peaufiner votre style en ligne

Réveillon de la Saint-Sylvestre : comment s’habiller pour une soirée déguisée ?

Depuis quelque temps, les soirées déguisées ont le vent en poupe. D’ailleurs, en 2017, les français seront encore nombreux à accueillir 2018 en étant déguisés. Mais, il n’est pas  question d’enfiler n’importe quel déguisement. Pour éviter d’être la risée de la fête, il convient d’opter pour un costume original qui fera sensation auprès des autres invités. Le choix de la tenue se portera en fonction du thème de l’évènement.

Les avantages d’une soirée déguisée

Les fêtes costumées sont très prisées. D’ailleurs, toutes les occasions sont bonnes pour enfiler un costume original le temps   une soirée. Si certaines personnes sont enthousiastes à l’idée de passer un moment inoubliable, d’autres trouvent le concept plutôt démodé. Quoi qu’il en soit, lorsqu’on est invité à ce genre d’évènements, il convient de faire un minimum d’efforts au niveau de la tenue. De plus, une soirée déguisée n’a pas que des inconvénients. Au contraire, elle a tout pour plaire. En effet, c’est l’occasion de se mettre dans la peau de son personnage de film ou de cartoon préféré. Les femmes pourront enfin enfiler un accoutrement de princesse ou le costume de pom-pom  girl qu’elles ont toujours rêvé de porter. Il s’agit aussi d’un prétexte idéal pour essayer la perruque phosphorescente. C’est la meilleure invention que l’on a pu créer pour changer de tête  le temps  d’une soirée.

perruque

S’habiller en fonction du thème

Lorsqu’on annonce l’organisation d’une soirée déguisée, on a tous une idée de tenue en tête. Toutefois, pour pouvoir la porter,  elle  doit s’accorder au thème de l’évènement. En effet, on ne peut pas arriver à la fête en endossant le costume de Ron Weasley alors que le thème se rapporte sur les personnages de Walt Disney. Avant de créer ou d’acheter un déguisement, il faut impérativement se renseigner chez l’organisateur. Ainsi, s’il a eu la riche idée d’organiser une soirée disco ou seventies, les femmes pourront enfin glisser dans la peau de Donna Summer. On n’hésite surtout pas à mettre en valeur sa silhouette dans des combinaisons moulantes et des chaussures plateformes comme celles d’Emma Peel. Pour être dans le thème, les messieurs pourront choisir un déguisement phosphorescent. Pour un style unique, on associe le tout avec des lunettes colorées et pailletées.

Comments are closed.