Peaufiner votre style en ligne

Retrouver une peau jeune grâce au lifting cervico facial

Le visage a tendance à se relâcher et à s’affaisser avec l’âge. Pour lutter contre ces signes de l’âge, les spécialistes en chirurgie esthétique en Tunisie préconisent le lifting cervico facial. Il s’agit en effet d’une correction chirurgicale dont le but consiste à améliorer les effets du vieillissement au niveau du visage et du cou. Pour de meilleurs résultats, le lifting du visage peut être associé à d’autres interventions.

Lifting cervico facial en Tunisie

La Tunisie est aujourd’hui connue comme étant la meilleure destination touristique médicale. La qualité de ses soins et le professionnalisme de ses chirurgiens ont grandement contribué à sa réputation. La chirurgie esthétique est l’une des interventions les plus pratiquées et les plus prisées dans le pays. Des patients venant du monde entier viennent chaque année pour s’embellir et pour corriger certaines parties de leur corps. Outre le professionnalisme des chirurgiens, le tarif constitue également un grand avantage pour un lifting cervico facial en Tunisie. Le prix d’un séjour de chirurgie esthétique  y est beaucoup moins cher que celui de l’Europe et les résultats sont bien meilleurs. Grâce aux avancés technologiques, la chirurgie esthétique en Tunisie est disponible à tout le monde et il est possible d’effectuer une consultation en ligne.

lifting cervico facial en tunisie

lifting-cervico-facial-tunisie-peau-jeune

Réaliser un lifting cervico facial en Tunisie

La chirurgie esthétique en Tunisie est désormais accessible à tout le monde grâce à l’attractivité des prix et à la qualité des soins. Le pays dispose en effet d’un cadre légal pour s’assurer de la qualité des interventions et de la compétence de ses chirurgiens. Pour profiter de ce savoir-faire, il suffit de faire une demande de devis auprès de la clinique ou du chirurgien auquel vous souhaitez avoir recours. Pour ce faire, il suffit de lui envoyer un mail expliquant ce qui vous souhaitez avec des photos en appui. Grâce à ces éléments, le chirurgien effectuera une analyse approfondie de chaque cas présent et établira ensuite un devis personnalisé. Selon le cas, des analyses sanguines et radiographiques peuvent être demandées pour connaître les antécédents médicaux du patient. Dès lors que le devis est validé par ce dernier, le chirurgien peut fixer une date pour l’opération et on peut entamer tous les préparatifs du voyage. Une fois sur place, une consultation préopératoire est encore nécessaire pour effectuer les derniers bilans. Il faut également consulter le médecin anesthésiste pour mettre en place les derniers détails.

Déroulement de l’intervention

Le lifting cervico facial a pour but de rajeunir le visage en corrigeant le relâchement cutané et l’affaissement des pommettes. Pour ce faire, l’opération commence par le retrait des excès de graisse au niveau des bajoues et du menton grâce à une lipoaspiration. Il faut ensuite procéder à la remise en tension des muscles de la joue afin de corriger le relâchement et de recréer un angle cervico-mentonnier. Une fois les muscles repositionnés, le chirurgien procède au redrapage de la peau sur les nouveaux galbes. Cela permet de faire disparaître les rides et les plis du visage. Pour un résultat plus naturel, la joue et les pommettes sont repositionnées pour pouvoir redéfinir les volumes et les galbes du visage. Le lifting du visage peut être associé à d’autres interventions telles que la chirurgie esthétique des paupières ou encore le lifting temporal. Cela permet d’avoir des meilleurs résultats. Une chirurgie esthétique en Tunisie peut durer 3 à 4 heures selon son ampleur et l’hospitalisation dure généralement 24 heures. Elle peut être réalisée sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale approfondie. Les premiers résultats sont généralement visibles au bout de 3 semaines, mais il faut attendre 4 mois l’œdème résiduel se résorbe complètement.

Comments are closed.