Peaufiner votre style en ligne

Que porter pour la saison printemps-été 2018 ?

Le soleil est de retour ! Il fait beau, il fait chaud. Il est donc temps de renouveler son dressing et de jeter au grenier tous ses pulls et manteaux d’hiver. Faites de la place pour les tendances de ce printemps-été 2018. Apportez du soleil et de la fraîcheur dans votre garde-robe ! Il s’agit là d’une activité appréciée par bon nombre de fashions victimes. Vous souhaitez connaitre quelles sont les tendances incontournables pour la saison ? Découvrez donc un inventaire des meilleurs styles et habits à disposer dans sa garde-robe pour le printemps-été de cette année.

Le mini short

Il est temps de ressortir ses mini shorts du dressing. Avec le temps qu’il fait, porter un mini short c’est tendance. On peut retrouver un grand choix actuellement dans le milieu de la mode. Les défilés chez Louis Vuiton et Valentino pour ce printemps-été regorgent de petits shorts trop mignons et classes. Les modèles de mini short plus évasés sont très en vogue. Pourquoi ne pas se créer ses propres mini shorts ? En plus c’est simple comme tout ! Il faut acheter le tissu, les quelques accessoires à placer dessus et utiliser une machine à coudre pour assembler le tout. Sur le site de https://annelacouturiere.com/, vous pouvez trouver un parfait comparatif des machines à coudre les plus pratiques afin de réussir vos créations.

La tendance chaussette et sandale

Vous êtes surpris ? Qu’est-ce que c’est que ce genre de style ? Pas d’inquiétude, on ne parle pas ici de chaussette blanche et longue avec des sandales de Jésus. Eh oui, il n’est pas question ici du style chaussette et sandale qui était adopté lors de ses activités de scout. On évoque plus un style plus chic et original. Il s’agira de porter de fabuleuses sandales à talons avec de jolis sockets. On retrouve cette tendance dans les maisons de grande marque comme Armani ou Missoni. Ces marques très célèbres dans le milieu de la mode arrivent à réaliser cette tendance des plus atypiques et hors du commun. Elles ont transformé le style socket et sandale en une vraie tendance totalement canon et sexy. Osez donc porter ce style des plus intéressent afin de vous démarquer en tant qu’une véritable victime de la mode !

Le total look coloré

Eh oui, vous avez bien lu ! La mode pour cette saison consiste à porter des habits hauts en couleur. Pour celles ou ceux qui aiment le noir et le gris, changez votre look ! Pour être tendance au printemps ou été 2018, il faut adopter un look coloré en entier. Osez les couleurs et les mariages inattendus de couleurs comme l’orange et le rose ou bien du bleu et du rouge. Vous pouvez voir lors des défilés de mode de Calvin Klein et Gucci qu’eux, ils ont eu l’audace de mélanger les couleurs. Pourquoi pas vous ?

Comments are closed.