Peaufiner votre style en ligne

Porter un pull en cachemire en restant vraiment élégante

La popularité du cachemire ne date pas de nos jours. Il faut dire qu’il s’agit en réalité d’une matière qui a tout pour plaire. C’est d’ailleurs ce qui explique la diversité des styles que l’on peut adopter avec cette dernière. Du pull à col roulé au modèle à motifs en passant par celui à col rond, il y en a vraiment pour tous les goûts. Avez-vous envie de porter un pull en cachemire avec élégance ? Si oui, nous vousdévoilons ici quelques manières de l’arborer qui devraient vous plaire.

Le style rétro

Vous avez sans doute déjà remarqué que le style rétro est très apprécié ces derniers temps. Si vous aimez particulièrement le cachemire, vous avez peut-être envie dele porter tout en adoptant ce style. Si tel est le cas, sachez que cette possibilité vous est offerte à travers le port d’un pull en cachemire à col roulé.

Pour un maximum d’élégance, préférez-le un peu moulant et complétez-le avec un jean. N’hésitez surtout pas à peaufiner votre style avec une paire de talons confortable ainsi qu’un sac à main.

Le style classique

Si vous avez une plus grande préférence pour le styleclassique et élégant, c’est que vous êtes sûrement une habituée du cachemire. Si vous décidez justement de porter un pull dans cette matière, misez sur un modèle à col rond. Ce dernier accentuera beaucoup plus l’élégance de votre tenue. Combinez-le ensuite à un pantalon en flanelle, en veloursou de couleur noire.

En ce qui concerne vos chaussures, vous pouvez opterpour une ceinture en cuir et une paire d’escarpins pas trop haute. Habillée de la sorte en hiver, vous n’aurez rienà craindre des températures qui parfois peuvent être très basses.

Le style glamour avec une jupe

Même s’il est vrai que porter un pull en cachemire avec unejupe n’est pas forcément la premièrecombinaisonàlaquelle on peutpenser, il n’en demeure pas moins que cette dernière est à la fois chic et glamour. Ici, le modèle à col roulé a également toute sa place. En effet, il peut être choisi moulant et rentré dans une jupe crayon. Seules vos jambes seront ainsi exposées.

La jupe crayon peut également être associée avec un pull de grande taille (XL à peu près) et des bottines à talons. C’est le mélange parfait pour un style attrayant. Pour aller travailler, vous pouvez aussi décider de rentrer votre pull dans une jupe évasée. Quant aux chaussures, l’idéal est d’opter pour des escarpins.

Très en vogue actuellement, la jupe patineuse va à la perfection avec un pull à col rond, une veste en cuir et des bottines. Pour ce qui est relatif aux couleurs du pull en cachemire, privilégiez celles qui sont douces et claires.

 

Comments are closed.