Peaufiner votre style en ligne

Comment porter élégamment une robe vintage ?

La robe représente un accessoire de mode intemporel. Elle enregistre depuis des siècles un succès permanent, et les femmes l’adorent énormément. Ainsi, les robes vintage conservent encore tout leur charme. Certes, vous craignez de paraitre ringarde en les arborant. Mais, la prise en compte de quelques conseils vous permettra de porter votre robe vintage avec style et élégance.

Bien choisir votre robe vintage

La morphologie compte énormément lors de la sélection d’une robe vintage. Considérez la forme de votre corps pour identifier les modèles qui mettent en valeur votre poitrine, vos épaules et vos rondeurs. Avec une superbe robe année 50, vous paraitrez sublime et irrésistible. Vous réussirez aisément à voler la vedette aux autres femmes de la soirée.

Porter votre robe vintage avec des pièces modernes

Pour éviter de paraitre ringarde, exploitez des accessoires contemporains pour remettre votre robe vintage au goût du jour. Pour aller prendre un verre avec des amies, vous pouvez l’arborer avec un blazer sans manche, des socquettes transparentes et des derbies noirs. Pour un look plus fun, associez-la à des bijoux dorés, des spartiates et un magnifique sac.

Pour davantage d’élégance, combinez votre robe vintage avec de remarquables boucles d’oreilles, d’imposantes lunettes et des escarpins en velours. Vous avez aussi la possibilité de porter sur cette tenue de simples sandales en cuir. Vous pouvez y ajouter des lunettes de soleil et quelques bijoux. Prévoyez également un panier tressé pour afficher un style bucolique chic. Pour impressionner avec une robe à franges des années 20, mettez-la avec des bijoux en argent style rock’n’roll. Avec des lunettes à papillon à grosses montures, vous paraitrez élégante avec un modèle des sixties. Optez pour un look entièrement noir si vous souhaitez porter une robe année 80.

Séduire avec les imprimés

Avec les robes vintage, vous avez aussi la possibilité de jouer avec les accessoires pour créer des mix originaux qui vous rendront remarquable et séduisante comme si vous aviez arboré une robe sexy. Pour y parvenir, vous devez maitriser l’association des formes et des couleurs. Gardez à l’esprit que les robes vintage vous permettent d’afficher un look inédit. Vous pouvez les porter de manière à mettre en avant un style en particulier. Vous enregistrez un véritable succès lorsque vous les arborez avec des accessoires bien choisis. Des regards admiratifs vous prouveront que les robes vintage restent bien à la mode et qu’elles font encore le bonheur des femmes.

Comments are closed.