Peaufiner votre style en ligne

Parure de tête originale pour mariage

La coiffure que portera une jeune femme qui se marie fait sans doute partie de ses préoccupations pour ce grand jour. Quoi porter ? Un chignon ? Des boucles ? Les cheveux droits et lisses ? Quoi qu’il en soit, peu importe la coiffure choisie, une mariée n’en est pas une si elle ne porte pas un accessoire de tête, que ce soit un voile, un diadème ou quelques fleurs. Bien entendu, la coiffure que portera la mariée déterminera en partie le choix de son bijou de tête.

Enfin, laissez-vous séduire par les quelques parures de tête que nous publions ci-dessous. Inspirez-vous de celles-ci pour imaginer la coiffure que vous porterez en ce jour inoubliable.

Accessoire coiffure mariage

Magnifique parure de tête pour mariage

5

Sur sa chevelure brun foncé, relevée et coiffée derrière la tête, cette jolie femme a choisi de porter une parure de tête tout en dentelle pour le jour de son mariage. Celle-ci, plutôt volumineuse, a été positionnée sur le devant et sur un côté de sa tête et quelques pointes viennent habiller son front.

 

k

Magnifique bijou de cheveux, Duo de Volutes, à placer sur la coiffure de mariée, avec ses deux belles spirales et arabesques en fil de cuivre plaqué argent et ici perles de nacre.

 

m

D’allure romantique, cet accessoire de tête allie voile et serre-tête. En fait, le serre-tête est composé d’un long ruban de voilage que l’on a attaché dans le bas de la tête et que l’on a fait descendre, en le déployant, dans le dos de cette mariée. Sur le dessus de la tête, on y a placé un joli bijou fait de pierreries.

 

 

Comments are closed.