Peaufiner votre style en ligne

La mode des sacs à dos Fjallraven

Les sacs à dos Fjallraven sont toujours au top de la tendance cette année si vous êtes adeptes du style décontracté ou sporty. De Stockholm à Paris, en passant par Londres et New-York, l’engouement autour du sac Fjallraven ne cesse d’augmenter saison après saison.

Aperçu sur les sacs à dos Fjallraven

S’il y a une vingtaine d’années encore, on ne remarquait ces sacs à dos Fjallraven que dans un contexte sportif ou lors d’activités de plein air comme la randonnée ou le trekking, de nos jours, ils envahissent non seulement les cours de récré mais aussi toutes les rues branchées des grandes villes, les centres commerciaux huppés et même les bureaux les plus chics.

Grâce à l’ingéniosité d’un petit garçon suédois de 14 ans qui a eu la bonne idée de créer un sac plus confortable au niveau du dossier, le sac à dos Fjallraven a vu le jour pour devenir aujourd’hui un accessoire de mode à part entière qui s’arrache dans les quatre coins de la planète.

Le sac à dos Fjallraven est facilement reconnaissable par ses angles légèrement carrés mais on apprécie particulièrement son côté pratique et confortable conjugué avec un design épuré et une solidité sans faille. Sa coupe a été conçue pour épouser parfaitement la forme du dos tandis que l’intérieur offre des espaces de rangement diversifiés pour faciliter le transport des affaires.

En d’autres termes, le sac à dos Fjallraven n’est pas seulement tendance, il incarne surtout le sac idéal pour toutes les activités du quotidien. Il porte une marque dont l’image est reconnue comme symbole d’élégance et d’originalité et sa plus grande réussite repose sur le sac Kanken, un sac à dos réputé pour sa légèreté et sa résistance optimale.

sacs à dos

Le sac à dos Kanken : l’exemple sollicité de la marque Fjallraven

Le sac à dos Kanken est le best-seller de la marque Fjallraven, le modèle emblématique qui lui a valu une réputation de fer dans le monde entier. Créé vers la fin des années 70, ce sac est fabriqué à partir d’un matériau innovant qui lui confère une excellente imperméabilité et une bonne isolation contre les intempéries.

Même si le design du sac Kanken semble minimaliste, les petits détails tels que les coutures extra fines ou la double poignée de portage sur le dessus lui valent un look singulier vis-à-vis des autres marques. En tout cas, si vous cherchez un sac alliant praticité, légèreté et robustesse, voici le sac à dos qui vous plaira à coup sûr.

Comments are closed.