Peaufiner votre style en ligne

Quelle est la meilleure façon de porter un bijou en or ?

Blanc ou jaune, l’or est l’un des métaux que beaucoup de femmes apprécient. Et chacune d’entre elles possèdent un bijou en or, qu’elles portent pour des occasions spéciales ou  dans le quotidien. Le hic, c’est que les bijoux en or ne peuvent pas s’associer à tous les vêtements, on peut même dire qu’ils ne vont pas de paire avec toute la garde-robe. Alors, la question que l’on se pose c’est quelle est la meilleure manière de porter un bijou en or ? La réponse à cette question dans ce qui suit.

L’or jaune, un incontournable pour paraître belle

Du chic, du glamour et du fashion se combinent dans les bijoux en or jaune. Cependant, cette couleur ne s’associe pas avec toutes les tenues et toutes les couleurs. Qui plus, son port diffère également de jour comme de nuit. Si vous êtes une mordue des bagues, préférez un modèle fin pour être chic et discret à la fois. L’objectif étant d’affiner vos doigts tout en vous donnant de l’élégance.

Cette règle est aussi la même pour le collier en or, la finesse est donc de mise tout en évitant d’alourdir votre look avec d’autres accessoires. Un seul bijou en or suffira pour embellir votre tenue. Si vous allez en soirée et que vous souhaitez miser sur le côté glamour de vos bijoux, optez plutôt pour une manchette en or, qui habillera parfaitement l’indétrônable petite robe noire.

L’or blanc, pour un look jeune, moderne et sophistiqué

Grâce à sa ressemblance avec l’argent, l’or blanc est très apprécié pour son côté décontracté et moderne à la fois. Il ne manque pas pour autant de charme, d’autant plus qu’il est devenu le chouchou de beaucoup de monde. Si vous êtes à la recherche d’un bijou en or jeune et stylé, optez pour celui qui a été confectionné dans de l’or blanc en cliquant sur ce lien. Vous ne risquerez pas de commettre un impair avec ce bijou puisqu’il peut se marier avec n’importe quel vêtement.

Lorsque vous choisissez les couleurs qui iront avec vos bijoux en or blanc, osez les couleurs lumineuses et vives comme la framboise, le rouge, la turquoise, le prune, ou le jaune, tout en évitant bien sûr l’orange même si celle-ci est connue pour son côté vitaminé. Si vous êtes plutôt adepte des couleurs plus sobres, le blanc cassé ainsi que le gris iront parfaitement avec l’or blanc.

 

 

Comments are closed.