divers

Jumeaux, triplées : quels cadeaux leurs offrir ?

La venue d’un enfant dans une famille est un événement accueilli avec beaucoup de joie et d’euphorie. Lorsqu’il s’agit de jumeaux ou de triplés, cette joie est encore plus grande. C’est souvent l’occasion d’apporter des cadeaux et des présents pour manifester sa joie. Quel cadeau offrir donc ? Nous vous en disons un peu plus.

Les vêtements pour bébé

Comme Idée cadeau pour jumeaux et triplés, nombreuses sont les personnes qui offrent des vêtements pour bébé aux parents des nouveau-nés. En plus d’être simple, ce type de présent est vraiment tendance.

 

Seulement, pour éviter toute déconvenue, il est important d’acheter des vêtements de bonne qualité dont le port ne sera pas une source d’allergie. Ainsi, avant d’acheter ces habits, prenez la peine de vérifier qu’ils sont faits en coton bio.

Les cadres photo empreintes doubles ou triples

Les cadres empreintes sont une idée de cadeau populaire. Ils sont constitués d’un dispositif qui permet de faire incruster les empreintes des nouveau-nés à côté des photos des petites frimousses.

Le modèle est disponible en double et en triple. Cet accessoire peut être accroché dans la chambre des bébés ou dans celle des parents. Il faut dire que c’est un cadeau assez évocateur de la joie de l’événement. L’utilisation du kit est facilitée par la disponibilité d’un guide simple qui aide à sa manipulation.

Un matelas double ou triple pour bébé

De plus en plus de fabricants de fourniture d’équipement de bébés font le choix des matelas à des couches doubles et même triples. Ce sont des literies qui permettent d’accueillir plusieurs enfants.

Il faut dire que c’est la culture des effets positifs de la cohabitation des jumeaux et des triplés. Un bon matelas va assurer une qualité optimale de sommeil aux enfants. Assurément, ces derniers ne vous oublieront pas de sitôt.

Les tapis d’éveil à plusieurs arches

Le tapis d’éveil se distingue des autres types de tapis par les animations qui y sont présentes. Il est utilisé pour réveiller les différents sens de l’enfant. Celui-ci a plusieurs arches permettant d’installer plusieurs enfants en l’occurrence des jumeaux et des triplés. Le suivi pourra être intégral et équitable pour chacun d’entre eux.

Ces accessoires sont livrés avec un petit oiseau qui chante des petites berceuses les unes plus entraînantes que les autres. On peut développer le contact et le langage entre les parents et les jumeaux par la fonction d’enregistrement. Ils pourront notamment enregistrer des berceuses propres à eux et avoir un langage familial très riche.

Les couvertures mensuelles

Les couvertures mensuelles sont un signe de tendresse. Elles existent en plusieurs modèles et sont fabriquées pour marquer l’évolution de la croissance des jumeaux et des triplés. Il s’agit d’une présentation de chaque mois écoulé depuis la naissance des enfants.

Celles-ci permettent d’avoir une touche amusante dans tout le suivi de la croissance morphologique des jumeaux et des triplés. Celles-ci sont comparables à des ourses de protection qui garderont les enfants au chaud.

Nous avons une grande variété de cadeaux qui peuvent être offerts pour la naissance des jumeaux et des triplés. Toutefois, ceux-ci sont tous choisis dans le seul but de faire plaisir aux enfants.

Vous pourriez également aimer...