Peaufiner votre style en ligne

Les hommes avec des bracelets, c’est chic !

Contrairement aux idées reçues, les bracelets ne sont pas uniquement réservés à la gent féminine. Eh oui, les hommes peuvent aussi les porter. D’ailleurs, le résultat est très élégant et très stylé. L’aisance dans le port du bracelet vient naturellement à ces messieurs qui ont l’habitude de porter une montre à leur poignée. Voici 3 modèles de bracelets à conseiller à ces messieurs qui veulent rester chics et stylés en toute occasion.

Le bracelet hipanema : pour habiller le poignet

Créé en 2012, le bracelet hipanema s’impose comme le bracelet incontournable en toute saison. Il s’agit d’un bracelet à l’esprit bohème-chic et glamour conçu avec une association de matière et de perle et même de coquillage. Il est souvent multicolore et s’accroche à l’aide d’un fermoir aimanté. Sur https://www.extremepc.fr/, vous trouverez divers conseils utiles pour vous aider à bien choisir un bracelet hipanema. Pour les modèles de bracelet hipanema spécial homme, on privilégie les tons neutres comme le noir et le gris. Des modèles sobres en cuir tressé argenté de perles tissées connaissent actuellement un grand succès auprès des mordus de la mode.

Le bracelet Pandora : un bijou personnalisable

L’avantage de ce bracelet est qu’il évolue suivant l’humeur et le style de celui qui le porte. Ainsi, il est possible d’y refléter ce qui est important pour son détenteur : passions, souvenirs ou événements marquants… Ces bracelets allient qualité, style et tendance. Par contre, son prix parfois exorbitant rebute les acheteurs. Toutefois, comme cadeau pour leurs valentins, nombreuses sont les femmes qui ne se retiennent pas pour en acheter un. Elles n’ont pas peur de mettre la main à la poche pour offrir un cadeau unique et personnalisé à leur moitié.

Le bracelet cuir spartiate : pour booster le côté masculin

Ceux qui veulent miser sur la sobriété optent pour ce modèle de bracelet. En effet, le cuir est une matière noble, élégante et robuste. Le bracelet est composé d’une bande de cuir à taille souvent fine. La bande fait plusieurs fois le tour du poignet et donne une allure vraiment exceptionnelle. Jouer sur la largeur de la bande de cuir pour créer une asymétrie apporte un effet vraiment artistique au bracelet. Pour les modèles femme, on accroche des pertes sur le bracelet. Pour les modèles hommes, on décore le bracelet avec du tissu ou des boules en métal. Ces décorations vont embellir le bracelet tout en gardant le côté sobre et raffiné du cuir.

Comments are closed.