Peaufiner votre style en ligne

Comment habiller son enfant au printemps ?

Avec les jours de soleil qui arrivent, il faut également revoir la garde-robe de son enfant. Il est temps de ranger les pulls ainsi que les doudounes épaisses pour faire place à la mode du printemps ainsi que les activités qui vont avec. Voici nos conseils mode pour enfant au programme du printemps, c’est-à-dire tenues légères avec beaucoup de couleurs, douceurs et fantaisie.

Mettre des habits qui ne sont ni trop chauds ni trop froids

Même si ça fait un moment que vous y faites face, il reste difficile de s’accoutumer aux hésitations lors des séances de shopping pour enfant après les jours de froid. La problématique qui revient souvent est la manière dont on va habiller notre bambin afin de lui assurer une grande aise, une protection et bien évidemment du style.

Pour mieux habiller votre enfant durant les beaux jours de printemps, sachez que c’est le moment idéal pour sortir les couleurs vives à l’instar du blanc et d’autres couleurs claires. Quand on ressort des tenues plus légères, il reste préférable de miser sur du 100% coton, qu’importe la tendance. Cette matière conviendra parfaitement à votre petit top model. De plus, le coton va assurer à votre bambin une protection supplémentaire car le soleil a beau revenir, le vent reste toujours menaçant pour les plus petits. Votre petit bout peut ainsi profiter pleinement du soleil sans aucun problème. De plus, les vêtements pour enfant ont la réputation de pouvoir s’adapter aux températures ainsi qu’aux rayons UV.

Pour les sorties au soleil, le chapeau ou une casquette reste impératif. Il faut également faire attention à ne pas le laisser torse-nu même si la chaleur est au rendez-vous. De ce fait, il faut miser sur des vêtements à la fois légers mais qui reste tout de même protecteur à sa peau. Pour un petit garçon, un t-shirt et un short à la manière d’un sport wear peuvent faire l’affaire. Tandis que pour les petites filles, une jolie robe sera parfaite. Si le temps change régulièrement, il faut bien sûr prévoir un haut pour protéger. De quoi profiter du printemps pour aller faire des activités en famille après l’école. Si vous pensez photographier votre enfant avec les nouvelles tendances du printemps, vous pouvez faire appel à un photographe de portrait pour obtenir de très belles photos que vous pouvez utiliser comme bon vous semble par la suite.

Les musts pour enfant pour ce printemps

Cette année, des pièces indispensables doivent se trouver dans la garde-robe de votre enfant. Le retour des beaux jours signifie toujours le retour au T-Shirt, les bermudas, les robes ou encore les sandales.

Le style marin est indémodable, tant chez les garçons que chez les filles. Les marinières conviennent d’ailleurs à tous les enfants. Elles vont très bien avec du jean ou des pantalons de couleur claire. Pour les filles, elles fonctionnent également en tant que gilet par-dessus une petite robe.

La mode est aussi aux couleurs flashy. Votre enfant sera très stylé avec des vêtements jaune canari ou encore rose ou verte. Rien de plus vivifiant que des couleurs éclatantes pour profiter au mieux du soleil.

Les accessoires ne sont pas également en reste comme les casquettes et les jolies broches. Il faudra juste privilégier les couleurs et les jolis motifs. Si vous leur laissez le choix, ils préfèreront sans doute leur héros de dessin animé préféré.

 

Comments are closed.