Peaufiner votre style en ligne

Faites fondre les cœurs avec une jupe longue

Les mini jupes vont être petit à petit remplacées par les jupes longues dans nos garde-robes cet été.

La jupe longue est une tenue flexible et modulable à souhait et donc nous donner un look élégant ou simpliste selon le goût. Tant pour les  soirées en boîte ou les longues balades d’été sur la plage.C’est agréable de porter une jupe longue. Essayer et expérimenter, vous ne pouvez qu’être satisfaite.

Tout savoir sur les jupes longues :

La coupe d’une jupe longue peut être variée : droite, asymétrique, évasée.  L’idéal pour la saison estivale serait une jupe de couleur, rouge, bleu, jaune, vert, beige, orange pour dégager un esprit de fête et de liberté.

Cette variante peut être portée avec des scandales, des talons hauts mais aussi des petites ballerines plates. Attention tout de même à la longueur de la jupe. Elle ne doit être ni trop courte ni trop longue.

Si vous avez un coup de froid, mettez une petite veste courte. Cela ne fera que souligner  votre look. Vous pouvez aussi affiner votre taille en portant une ceinture.

jupe femme

L’été et la jupe longue :

En effet, la jupe longue semble être un bon choix pour cet été.

Une jupe faite de mousseline, colorée de préférence, associée avec un crop-top blanc, les cheveux tressés et des sandales. Une tenue classique mais qui ravagera bien des cœurs.

Vous pouvez décliner de milles et une façon la tenue, avec un petit débardeur et une ceinture pour un look débraillé. Ou encore jupe portée comme haut un petit veston en jean et des bottines pout un look sexy.

Pour les soirées d’été aussi, vous pouvez opter pour une jupe longue.

Pourquoi pas une jupe droite noire accompagnée d’un petit haut à motif géométrique noir et blanc. Le tout serait porté avec des ballerines motifs léopard.

La jupe longue est un basic, à vous de le décliner selon votre guise. Laissez place à votre imagination et à votre créativité.

Très bon été à tous.

 

Comments are closed.