Peaufiner votre style en ligne

Les extensions de cheveux comme accessoires de mode

Vous êtes sur le point d’aller à une fête, mais vous n’avez pas d’idées concernant votre look ? Vous pouvez commencer par transformer votre coiffure en un clin d’œil à partir d’extensions de cheveux. Ajoutez de la longueur ou du volume à votre chevelure, et vous serez la plus belle. Il existe d’ailleurs de nombreux types et gammes d’extensions telles que des tresses, des boucles ou encore des mèches choisissent votre rajout selon le thème de votre fête. Ci-dessous, de plus amples détails sur les extensions cheveux à opter pour un moment festif.

Les grandes extensions de cheveux

Ce type d’extensions est idéal pour celles qui veulent avoir une longue chevelure. Il peut être composé de 2 ou 3 couches de 50 cm de long sur 5 à 20 cm de large. Elle se fixe très facilement sur les cheveux avec des barrettes spéciales ou à l’aide d’une bande siliconée. Vous êtes sûres de les porter merveilleusement bien durant toute la durée de la fête. Selon vos désirs et vos goûts, vous pourrez les lisser ou bien les boucler ou même les couper. Concernant la couleur, vous aurez toujours un grand choix en fonction de votre teint ou look. Il y a des extensions blondes, brunes, noires, châtain ou autres. Synthétique ou naturelle, quelque soit l’extension de votre choix, vous aurez un look totalement surprenant. Vous pourrez d’ailleurs trouver une large gamme d’extension a clip naturel sur Thequeenwigs.

Extensions queue de cheval courte ou XXL

Vous voulez donner davantage de volume à votre queue de cheval ? Le choix est illimité concernant les extensions queue de cheval. Quelle que soit la longueur de l’extension de votre souhait, vous aurez un nouveau style en quelques instants. Souvent, elles s’attachent facilement à partir d’une simple pince à cheveux ou autres accessoires dédiés. En général, cette catégorie d’extension est proposée dans les magasins en plusieurs colorations et tailles. Vous pourrez en effet opter pour les extensions courtes ou extra-longues. Votre choix dépendra du type d’évènement, de votre couleur de peau, de votre tenue, mais surtout de vos envies.

Comments are closed.