Beauté

Extension de cils : pourquoi l’adopter ?

L’aspect et la beauté tiennent une place importante pour la plupart des gens. D’ailleurs, pour certains, l’application de maquillage est un rituel avant de sortir de la maison. Ainsi, l’extension de cils s’avère être une solution semipermanente pour éviter de devoir se maquiller tous les matins.

Extension cils : un travail de professionnel

Il est clair que les cils contribuent à modifier l’effet du regard. En revanche, même si le recours à l’extension de cils aide à le sublimer, il faut bien choisir la méthode adaptée à la forme des yeux. On doit notamment tenir compte de la forme des cils naturels déjà en place, la morphologie des yeux non comprise. Pour des yeux et des cils tombants, il est conseillé d’opter pour des faux cils extrêmement courbés. Pour ceux qui possèdent des cils particulièrement droits, les courbures aident également à agrandir leur regard. La méthode choisie varie en fonction du résultat souhaité. Sur certains visages, les extensions de cils permettent d’afficher un regard intense. Pour d’autres, elles confèrent un effet allongé.

Dans tous les cas, avant de se lancer dans la pose des extensions, bien observer l’implantation des cils naturels s’impose. Pour des cils courts et fins, il vaut mieux éviter les extensions trop longues ou épaisses. Les cils naturels risquent de ne pas supporter le poids des faux. Pour ce qui est des cils assez épais et longs, il est préférable de poser des faux cils dans le même genre. Pour celles qui sont dans l’impossibilité ou l’incapacité de se déplacer, faire appel à un professionnel en extension de cils à Paris, pour un service à domicile, est la meilleure option. Entre les mains d’un professionnel, le résultat final ne peut être que magnifique.

Les atouts d’une extension de cils

Véritable atout de séduction, le regard est l’une des parties du visage pour lesquelles on consacre énormément de temps. Avant de se mettre en route pour les occupations au quotidien, les routines pour l’hygiène corporelle ne suffisent plus. Les routines de beauté s’imposent aussi afin de travailler le regard et le teint. Pourtant, il est parfois inutile de se charger le visage. Le fait de modifier le regard suffit amplement à faire la différence. L’extension de cils, c’est-à-dire le rajout de cils synthétiques, est justement un bon moyen de garantir la beauté au quotidien. Il s’agit d’une méthode visant à donner plus de longueur, courbure ou volume aux cils.

Appliquer du mascara est un vrai parcours de combattant pour certaines femmes. Soit on en met partout et l’on est obligé de tout recommencer, soit on souffre de problèmes d’irritation suite à son application. C’est pareil pour l’utilisation des recourbe-cils. Tout le monde ne sait pas forcément manier cet accessoire. Le fait de mettre des extensions de cils est alors une solution simple, mais efficace pour obtenir un regard envouteur dès le réveil. On réserve ainsi le maquillage complet pour les grandes occasions. L’extension de cils suffit pour embellir le visage avec un effet naturel. Cette technique d’embellissement du regard est d’ailleurs adoptée par les grandes stars depuis son apparition en 1916.

Vous pourriez également aimer...