Peaufiner votre style en ligne

Comment être chic avec un sac à main ?

Diverses matières et formes variées, le sac est l’accessoire parfait le plus ratifié des femmes. Trop fidèle à son quotidien, il peut l’accompagner dans toutes les situations. Avant, le sac à main élégant était utilisé pour des événements festifs, mais maintenant il a gagné peu à peu notre quotidien avec diverses formes plus détendu et relâché. Idéal pour calmer un look un peu robuste ou en revanche, pour dynamiser une tenue un peu tranquille, le sac à main s’impose comme une solution incontournable absolue pour une tenue totalement divergente.

Chics et élégant

Au-delà du côté tendance, le sac à dos est vraiment fonctionnel. Il ne cesse de prendre du galon en tant qu’accessoire mode. Il peut se présenter sous la forme d’un sac seau, d’un petit cartable, d’un sac à poches ou d’un mini sac. À part ça, on peut le porter de différentes manières telles qu’à la main, sur le dos ou sur l’épaule.

Afin de le mettre en valeur, le secret est de l’associer à des tenues chics pour balancer son côté un peu plus sportif. Évitez de le porter avec un jeans ou une leggins et préférez plutôt des tenues plus soignées, comme une jupe crayon avec un chemisier en soie, ou une robe portefeuille.

Côté chaussures, oubliez les ballerines et les baskets et optez pour des chaussures ultras féminines comme talons à aiguilles, des bottes en cuir ou des compensées.

Conseils pour bien choisir son sac à dos

Dites adieu au look d’écolière et mélangez le sac avec une tenue plus ou moins féminine et élégante. Le sac à dos se veut chic, mais aussi pratique. Car il donne de l’allure et également très tendance. Par conséquent, avant de le choisir, pensez à bien suivre tous ces conseils afin de ne pas se tromper après.

  • Choisissez donc un modèle en cuir pour plus de modernité
  • Veillez à bien choisir les couleurs pour que le sac à dos puisse apporter un plus à la tenue
  • Misez également sur des modèles aux lignes simples et épurées. Ces styles sont plus élégants et infinis.
  • Vérifiez les fermetures si elles sont identiques ou pas
  • Essayer de modifier les bretelles, il faut qu’elles soient facilement ajustables et confortables.

En général, le sac à dos c’est chic, c’est stylé et c’est pratique aussi! Bref, à vous de le choisir maintenant.

Comments are closed.