Peaufiner votre style en ligne

Category Archives: Divers

Lorsque l’on s’intéresse à la mode, on a toujours envie de connaître les dernières tendances et les dernières nouveautés. Grâce à Internet, on a la possibilité d’être informé très rapidement, avec le risque toutefois de se perdre au milieu de tant d’informations. A chacune et chacun de trouver la meilleure façon de trier les informations en question et ne recevoir que le meilleur en matière de mode. Plus d’information

Connaissez-vous le dicton : dis-moi quel cartable tu portes je te dirais qui tu es ? Non vraiment ? Et bien pourtant, du choix de ce dernier, que ce soit du CP à la classe de Terminal en passant par l’école primaire, peut dépendre l’intégration de l’enfant avec les autres élèves. D’où l’importance de ne pas négliger l’achat du cartable ou du sac pour l’année prochaine ! Voici quelques indications pour y voir plus clair. Plus d’information

Si au départ on ne trouvait la fouta que dans les hammams en Tunisie, son utilisation s’est largement démocratisée et répandue en France. Mais, qu’est-ce qu’une fouta exactement ? Quelle est son origine ? À quoi peut-elle servir ? On vous dit tout de cet accessoire devenu top tendance ! Plus d’information

Un peu d’agrément c’est toujours utile dans un couple. Les bisous et les câlins sont bien, mais ne suffisent pas pour faire durer une relation. De temps en temps, s’amuser à deux est aussi nécessaire. Et croyez-le ou non, même les disputes impactent sur la force d’une vie à deux. Plus vous en vivez, plus vous serez soudés. Plus vous essayez de nouvelles expériences, plus vous aurez des souvenirs. Plus d’information

C’est la loi de la mode : chaque année, des tenues ou des objets vestimentaires, jadis tendance puis devenus obsolètes il y a plusieurs années, parfois plusieurs décennies, réapparaissent sur les défilés et dans les rayons des magasins. Nous allons justement étudier les vêtements et les accessoires qui font leur grand retour cette année. Vous saurez vers quoi vous tourner pour être à la mode cette année. Plus d’information

Il est souvent difficile de trouver le parapluie qu’il faut lors des saisons de pluie. En effet, il existe plusieurs variétés et plusieurs modèles en fonction de son utilisation. Cependant, l’entrée des parapluies inversés a permis à beaucoup d’utilisateurs de trouver leur bonheur. Cet article explique pourquoi.

Le meilleur allié des mauvais temps

Avec un design moderne et hors du commun, le parapluie homme inversé possède un système de fermeture qui est totalement original. En effet, au lieu de se fermer vers l’intérieur comme tous les parapluies classiques, lui, il se referme vers l’extérieur. C’est principalement cette propriété qui en fait l’unanimité chez les utilisateurs. Une de ses particularités est aussi le fait qu’il ne laisse pas l’eau s’échapper. Ainsi, la fermeture se fait en toute sécurité, sans avoir à se mettre à l’écart des autres pour ne pas les mouiller.
Il s’adapte bien à toute la famille puisqu’il est facile à utiliser. Il est souvent bicolore : la toile extérieure est généralement noire et la toile intérieure apporte une touche de fraicheur avec une couleur vive. Il peut également prendre la forme d’un parapluie classique ou d’un parapluie golf. Il existe aussi une version anglaise, plus grande pour pouvoir abriter deux personnes en même temps.

Un accessoire qui aide à parfaire son style

Le parapluie inversé peut être décliné en différentes couleurs et différents motifs. Il est alors facile de se l’approprier. Son design unique peut s’adapter à tous les styles. Il est parfait pour un homme parce qu’il permet à la fois d’être discret et classe. D’autant plus qu’avec son utilisation facile, ce parapluie est à la portée de tous.
Il est aussi un bon moyen d’exprimer sa personnalité grâce à ces différents motifs. Un large choix en matière de dessins et d’illustrations est proposé aux utilisateurs. Les motifs de branches ou de paysages permettent par exemple aux amoureux de la nature de savourer une petite fraicheur lors des pluies intenses. Pour être plus moderne, les différentes couleurs proposées peuvent aussi être raccordées aux tenues quotidiennes.

Un parapluie qui regroupe qualité et satisfaction

Outre ces caractéristiques, la particularité de cet accessoire réside aussi dans la qualité des matériaux qui ont été utilisés pour le fabriquer. La toile extérieure est totalement imperméable. Elle permet en effet de retenir l’eau pour qu’il n’y ait pas de risque d’éclaboussures. Ainsi, que ce soit dans une voiture ou dans des endroits étroits, la fermeture se fera sans encombre et sans difficulté.
La poignée en forme de C qui est synonyme de confort permet en effet une prise en main facile. Il est tout aussi possible de le tenir sur le poignet pour se libérer les mains. Le parapluie homme inversé peut aussi se mettre debout sur le sol en position fermée ou semi-fermée. Nul besoin de l’accrocher sur n’importe quel support. Par ailleurs, la grande résistance des baleines qui sont à l’intérieur de ce parapluie permet de l’utiliser à toutes les circonstances, particulièrement lors de vents forts.

L’animal légendaire portant le nom de licorne est actuellement un grand personnage de mode. Vous l’aurez déjà remarqué ! Ce phénomène tendance où les licornes dominent l’univers de la mode au cœur des réseaux sociaux. Eh oui, la licorne est devenue très tendance. Les vêtements et les gadgets portant des images de licorne sont incontournables pour être fashions et stylés. Plus d’information

La djellaba est une tenue traditionnelle d’origine maghrébine. Elle se présente sous la forme d’une robe ample (longue ou courte) avec de longues manches. Encore appelée takabout en berbère, la djellaba était un vêtement uniquement porté par les hommes. Au fil des années, les femmes se sont approprié cette magnifique tenue au point où elle est aujourd’hui assimilée à un vêtement de femme. Plus d’information

Même si la saison estivale est souvent associée au soleil et au beau temps, les journées pluvieuses existent également. Elles risquent de se transformer en cauchemar si on ne dispose pas d’un bon parapluie. Le but n’est pas d’avoir un simple outil de protection. Il faut aussi que ce soit un allié mode doté d’une certaine praticité. Le parapluie transparent semble avoir toutes les qualités requises.

Un parapluie plus pratique

Ayant vu au Japon il y a quelques années, le parapluie transparent a mis du temps avant d’être complètement fonctionnel. En effet, les fabricants n’ont pas pu concrétiser leur idée suite à un problème de matériaux. Il leur a fallu de la patience pour avoir à disposition toutes les matières utiles à la production de l’accessoire. Quoi qu’il en soit, il a fini par faire son entrée sur le marché européen et on peut dire qu’il a connu un énorme succès.
Les passionnées de la mode ont été tout de suite conquises par ce parapluie assez original. Sachez qu’à part son imperméabilité, il vous permet aussi de garder votre visibilité. En outre, vous pouvez avoir une bonne vision sur tout ce qui se passe autour de vous. C’est d’ailleurs ce qui le distingue du parapluie classique. Garder sa visibilité quand on marche sous la pluie, c’est très agréable.

Un parapluie élégant

C’est un tout autre avantage du parapluie transparent. Il faut dire qu’il convient parfaitement aux modeuses les plus exigeantes. De plus, la toile transparente est souvent munie de magnifiques ornements. On cite entre autres des cœurs, des motifs fleuris, des dessins abstraits ou bien les images de divers monuments célèbres à l’instar du Tour Eiffel. Certains fabricants ont même eu l’idée d’associer la toile transparente avec des bouts de tissu imprimés ou bien de la décorer avec des éléments colorés. Tout cela donne un effet ultra stylé.
Le design des parapluies évolue aussi avec le temps. Les modèles ayant la forme d’une cloche sont d’une élégance remarquable. Ils s’apparentent à de petites bulles qui vous tiennent au sec. Mais les parapluies transparents à l’allure classique bénéficient aussi d’un charme unique. Notons que ces accessoires se portent partout. Ils sont de plus en plus visibles dans les évènements importants comme les mariages.

Un parapluie digne de ce nom

Croire qu’un parapluie transparent est trop fragile serait une erreur. La conception de l’accessoire a évolué. Maintenant, les fabricants ont accès à des matériaux de haute qualité. La toile, en dépit de sa transparence, est tout à fait étanche. Elle peut très bien résister à une forte averse et au vent. Elle dispose également d’une grande élasticité. Ainsi, elle ne risque pas de se déchirer.
Les baleines qui accompagnent ce genre de parapluie sont aussi d’une robustesse remarquable. Ils sont faits pour résister au temps. Pour finir, il existe bel et bien des parapluies transparents dotés d’une grande maniabilité. Ils sont équipés d’une poignée facile à tenir et d’un système d’ouverture et de fermeture performant. Depuis quelque temps, des modèles pliables sont aussi disponibles. Il reste à vérifier leur fiabilité.

Le soleil est de retour ! Il fait beau, il fait chaud. Il est donc temps de renouveler son dressing et de jeter au grenier tous ses pulls et manteaux d’hiver. Faites de la place pour les tendances de ce printemps-été 2018. Apportez du soleil et de la fraîcheur dans votre garde-robe ! Il s’agit là d’une activité appréciée par bon nombre de fashions victimes. Vous souhaitez connaitre quelles sont les tendances incontournables pour la saison ? Découvrez donc un inventaire des meilleurs styles et habits à disposer dans sa garde-robe pour le printemps-été de cette année. Plus d’information