Peaufiner votre style en ligne

Comment s’habiller pour l’été

L’été est le moment idéal pour sortir et passer du temps avec votre famille et vos amis, mais il peut être difficile de savoir quoi porter quand il fait chaud. Heureusement, il existe de nombreuses options qui vous permettront de montrer votre style tout en restant cool. Que vous restiez avec vos amis, que vous vous habilliez pour une soirée ou que vous ajoutiez les accessoires parfaits à votre tenue, il est facile de regarder de votre mieux tout l’été!

Choisir une tenue d’été décontractée

Commencez avec une chemise décontractée qui n’est pas trop serrée. Les tissus serrés vous feront sentir plus chaud. Choisissez donc une chemise qui passe légèrement autour de votre torse et vous permet de bouger les bras librement. Les débardeurs et autres hauts sans manches sont une option estivale populaire. Associez-les à un jean déchiré ou à un short et à des sandales pour un style estival ultime. Un t-shirt graphique associé à des baskets et à un jean ou un short ira bien à tout le monde. Portez une chemise boutonnée, de couleur pastel, à manches courtes avec un short kaki et des tongs pour un look qui s’accordera parfaitement avec le barbecue. Choisissez des bas décontractés qui vous garderont au frais. Les tissus amples et fluides, ainsi que les coupes qui exposent un peu de peau seront plus confortables que les pantalons resserrant ou recouvrant. Essayez différentes longueurs de shorts et jupes pour voir ce qui vous convient le mieux.

Choisissez des tissus légers et respirants

En été, vous serez plus à l’aise si vous portez des tissus qui permettent à la transpiration de s’évaporer. Le coton, le lin et les tissus d’athlétisme sont tous des choix populaires. Les pantalons en lin conviennent à presque toutes les occasions. Habillez-les avec une chemise à boutonnage et des mocassins ou décontractez-vous avec une chemise à manches courtes et des sandales à enfiler. Si vous voulez faire de l’exercice ou faire du sport, portez un débardeur en résille avec un short respirant et des baskets. Intégrez votre maillot de bain à votre tenue si vous êtes près de l’eau. Si vous allez être près de la plage ou à la piscine, ne cachez pas votre maillot de bain ! Essayez de créer votre tenue pour pouvoir montrer votre maillot de bain.

Être féminine pour l’été

Optez pour une robe ou une jupe décontractée pour un look féminin, parfait pour une journée d’été. Les robes volantes sont un excellent moyen de rester au frais en été. Elles sont élégantes sans effort lorsque vous les portez avec des sandales ou des baskets.

  • Une robe chemise et des baskets associent à la perfection confort et style. Faites en sorte que le look soit adapté au travail en le superposant avec un blazer.
  • Une robe longue fluide avec des sandales dégagera une ambiance de plage, que vous vous rendiez au travail ou à l’épicerie.
  • Une jupe crayon en denim aura fière allure qu’elle s’agence avec un t-shirt ou un chemisier à épaules dénudées.
  • Optez pour une barboteuse si vous ne voulez pas porter de jupe. Vous obtiendrez la commodité d’une tenue tout-en-un, ainsi que la liberté de mouvement supplémentaire que procure le port d’un short.

Comments are closed.