Peaufiner votre style en ligne

Les cils : le secret d’un regard ravageur

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des cils denses et parfaitement recourbés. Pourtant, tout comme les sourcils, ils sont les meilleurs atouts de la femme pour sublimer son regard. Heureusement,  qu’il existe désormais plusieurs solutions pour avoir une œillade digne d’une star hollywoodienne. Entre mascara, recourbe-cils ou extensions, voici les différents moyens pour illuminer ses yeux.

Les différentes solutions pour avoir de beaux cils au quotidien

Que l’on ait des yeux de biches ou  en amande, il n’y a rien de tel que des cils ourlés et denses pour les mettre en valeur. Seulement, toutes les femmes ne sont pas nées avec un regard parfait. C’est d’ailleurs pour cette raison que les marques de cosmétiques ne cessent de créer des produits conçus pour apporter un certain volume aux cils fins, courts et tombants. Parmi les différentes solutions proposées sur le marché, le mascara est sans conteste la plus connue de toutes. Avec le bon geste, on peut mettre ses yeux en valeur.

Seulement, l’usage fréquent du mascara peut entraîner la chute des poils. Ainsi, il faut éviter d’y recourir trop souvent. Par ailleurs, le recourbe-cils est aussi pratique au quotidien. Manier correctement cet accessoire aide à accentuer la courbe des cils et apporte un résultat naturel. Mais,  il reste peu efficace sur celles qui ont un problème de pilosité.

Les extensions de cils : la meilleure solution pour avoir des résultats parfaits

Les solutions qui existent  pour intensifier le regard abondent sur le marché. Pour avoir de meilleurs résultats, les femmes sont désormais nombreuses à recourir aux faux-cils. Ce sont des produits à coller sur la frange. Si les rendus sont satisfaisants, les adhésifs sont particulièrement agressifs. Ainsi, autant réserver cette pratique pour les occasions particulières. Afin de poser des  extensions synthétiques, il est nécessaire de s’adresser à une professionnelle ou d’aller dans un institut extension cils Paris, par exemple. 

Si l’on souhaite avoir des yeux parfaitement recourbés pendant quelques jours, la pose d’extension de cils est particulièrement recommandée. Cette solution n’a pas son pareil pour sublimer les yeux. Que l’on ait envie de plus de volume, de plus d’épaisseur ou d’une jolie courbe, le résultat final sera garanti. Cette technique consiste à ajouter des cils sur la frange de la paupière. Ainsi, les rendus sont plus naturels.

Comments are closed.