Peaufiner votre style en ligne

Les choses à savoir avant d’acheter un nouveau sac à main

L’achat d’un nouveau sac à main est le plus satisfaisant des achats que vous puissiez faire. Cependant, comme nous le savons tous, il peut également s’agir d’un des plus difficiles. La joie que nous éprouvons de retirer un nouveau client brillant de son sac à poussière ne peut être compensée que par le désespoir que nous ressentons en découvrant qu’il n’est pas assez grand pour abriter notre sac à main bombé, sans parler de notre fidèle parapluie ou de la banane d’urgence. Et le sac parfait doit non seulement contenir tout ce que nous possédons, mais aller avec tout ce que nous portons et résister à l’épreuve du temps alors que le carrousel de la mode continue de tourner et que le vin rouge continue de se répandre.

1. L’ajustement compte

Il est tout aussi important d’essayer un nouveau sac à main qu’il s’agit d’un jean. Est-ce qu’il glisse facilement sur votre épaule? Cela ira-t-il avec votre garde-robe de travail et de week-end? N’oubliez pas que différents types de sacs s’adaptent également à différentes morphologies. Un sac trop petit peut vous sembler plus grand en comparaison, mais un sac fourre-tout volumineux dans lequel des fentes sous le bras peut ajouter du volume indésirable à votre tour de taille. Les dames en forme de poire devraient opter pour des bretelles, des sacs à dos ou des sacs à main plus courts, Tandis que les formes de pomme peuvent ajouter de la longueur avec des bretelles plus longues.

2. Cela peut être payant d’être un peu plus audacieux

Le noir est un choix de couleur sûr, vous pouvez le porter toute la journée, tous les jours, et considérez les tonalités de bronzage, de gris, de bleu marine ou de métal. Elles s’intègreront tout aussi facilement à votre garde-robe d’été ou d’hiver. Attention toutefois aux tons crème et blanc – le transfert de couleur pourrait bien devenir le fléau de votre vie. N’ayez pas peur d’expérimenter les tendances – choisissez simplement judicieusement. Pensez classique avec une touche d’originalité: les poignées à anneaux métalliques et les sacs à baquets sont de futurs classiques de la garde-robe.

3. La taille compte

Mesurez votre sac de créateur actuel afin de disposer d’une base de référence à comparer. Si vous souffrez de douleurs au dos ou à l’épaule, le moment est peut-être venu d’envisager une réduction des effectifs.

4. Soyez prêt à faire des compromis

Considérez votre style de vie, et pas seulement celui que vous pensez que votre sac de rêve véhiculera. Puis divisez la différence. Vous aimez les sacs à main à poignée supérieure? Choisissez-en un qui peut être nettoyé avec un minimum d’effort et sert également de sac à dos ou est livré avec une bandoulière amovible.

Comments are closed.