Peaufiner votre style en ligne

Comment choisir son maillot de bain ?

L’été approche à grands pas! Et qui dit saison estivale dite longues journées sur la plage à bronzer au soleil et à patauger joyeusement dans l’eau couleur bleu azur. Mais il reste tout de même une dernière chose, mais très importante à préparer avant de s’allonger sur le premier banc de sable venu. Qu’est-ce donc ? Eh bien, il s’agit de trouver le bon maillot de bain ! En effet, il faut d’abord commencer par trouver le swimwear qui nous convient. Celui-là même qui est adapté à notre morphologie, qui est des plus tendance et…joli bien sûr ! Suivez donc le guide pour tout savoir sur comment choisir son maillot de bain.

Les maillots de bain tendance du moment

La première chose à faire est d’abord connaître les tendances du moment en matière de maillot de bain. Sachez alors qu’actuellement, il s’agit vraiment d’un grand retour en force de la mode pixie avec la culotte taille haute et les imprimés à petites fleurs. Elle se décline sous toutes les formes d’ailleurs, en une pièce ou bien en deux pièces. Bref, un incontournable qu’il faut absolument avoir dans son dressing. D’ailleurs en matière d’imprimés, la rayure fait également partie des indispensables. Enfin, pour celles qui n’affectionnent pas forcément les maillots deux pièces, sachez que la une pièce est aujourd’hui très à la mode surtout les off-shoulders, les bustiers, etc. Selon mon shein avis, vous pouvez dénicher des maillots de bain très en vogue sur ce site.

Le maillot de bain qui convient  à sa silhouette

Comme pour tous les autres vêtements, il faut prendre soin de choisir le maillot de bain qui est adapté à sa silhouette.

Pour celles qui cherchent à mettre en valeur leurs petits seins, il faut tout miser sur le maillot de bain en bandeau. Il s’agit là d’un maillot très tendance en ce moment avec la fureur de l’off-shoulder. Vous pouvez également vous tourner vers le maillot une pièce avec la poitrine push-up. Le tout est de bien dégager les épaules et d’y aller franchement avec le décolleté.

Les fortes poitrines quant à elles peuvent se tourner vers les maillots de bain décolletés, car oui ! Mettre en valeur ce beau décolleté n’est pas un péché. Pour éviter le côté too-much, il suffit de prendre une pièce avec de larges bretelles qui apportera une nuance. En réalité tout vous convient à condition qu’il y ait une solide armature qui soutient parfaitement la poitrine.

Bien entendu, celles qui désirent cacher un peu le ventre sont servies avec la fureur de la culotte taille haute. Il est préférable de choisir un maillot avec une couleur unie (n’importe laquelle) et d’éviter les rayures et les motifs qui ont tendance à accentuer les formes.

Comments are closed.