Peaufiner votre style en ligne

Choisir le costume de mariage parfait

La plupart des couples consacrent beaucoup de travail à la planification de leur mariage : organiser la restauration et les divertissements, choisir le lieu, les bagues et les arrangements floraux demande beaucoup de temps et d’efforts. Si vous voulez vous assurer que vous appréciez la journée elle-même et que vous êtes en mesure de regarder en arrière avec de bons souvenirs, choisir le bon costume à porter le jour de votre mariage est l’une des tâches les plus cruciales que vous aurez à affronter. Ci-dessous les éléments que vous devez prendre en considération lors du choix des costumes de mariage :

Achetez, ne louez pas

Bien qu’il puisse sembler inutile de dépenser beaucoup d’argent pour un costume que vous ne portez que pendant quelques heures, louer une tenue pour le porter à votre mariage est une mauvaise idée. Le principal problème avec le port d’un costume loué est qu’il n’aura pas été fait pour vous et qu’il ne vous ira donc certainement pas correctement. Ajoutez à cela le fait que la plupart des locations ne sont pas faites avec les meilleurs matériaux et vous avez une recette pour le désastre.

Si vous voulez vous assurer que vous êtes à votre meilleur le jour de votre mariage, il est vivement conseiller de porter des costumes de mariage faits sur mesure réalisés par https://tailortrucks.com/costume-sur-mesure-pour-un-mariage/.

Tissu

Bien que certains tissus fabriqués par l’homme pèsent moins lourd, rien ne peut remplacer la laine de bonne qualité lorsqu’il s’agit de costumes de mariage à Sydney. Avec des températures estivales de plus de 26 °C, la laine est respirant, ce qui en fait une matière gagnante pour la plupart des palefreniers. Si vous planifiez un mariage au début du printemps ou de l’hiver, vous voudrez peut-être considérer certains des autres tissus qui sont offerts, mais à notre avis, la laine de qualité est vraiment le meilleur choix pour la grande majorité des hommes.

Couleur

Vous pourriez être tenté de faire une déclaration audacieuse le jour de votre mariage en portant un costume jaune vif ou cramoisi, cependant c’est presque toujours une grosse erreur. Il est recommander de se concentrer sur des costumes de mariage faits de tissus aux couleurs plus traditionnelles, qui seront complétées par celles du reste du groupe du mariage. Si vous organisez un mariage à thème, les règles sont, bien sûr, complètement différentes, mais dans la plupart des cas, ce conseil est valable.

Style

Dans la plupart des cas, les mêmes conseils donnés pour la couleur s’appliquent également au style. Vous devriez opter pour quelque chose qui vous distingue de vos garçons d’honneur. Que ce soit un costume de mariage classique trois pièces ou un deux pièces plus décontracté, le meilleur choix dépendra du lieu, de vos préférences personnelles et de votre budget.

Coût

Le type de costumes de mariage que vous devriez considérer dépendra en partie de combien d’argent vous êtes prêt et capable de dépenser. Pour cette raison, c’est une bonne idée d’établir un budget pour votre costume avant de commencer à magasiner. Cela vous aidera à éviter de perdre du temps à examiner des options qui ne vous concernent pas.

Comments are closed.