Peaufiner votre style en ligne

Comment choisir les boucles d’oreilles en fonction de la tenue ?

Pour mettre en valeur une tenue, rien de mieux que de porter des accessoires, surtout les boucles d’oreilles. Toutefois, pour ne pas faire dans le « fashion faux pas », il faut savoir choisir ses boucles selon sa tenue. Voici quelques conseils pour mener à bien donc le choix de la tenue et des boucles d’oreilles qui vont ensemble.

Quel style de boucle d’oreille pour quel style ?

Le choix d’une paire de boucles d’oreille ne devrait jamais se faire au hasard. En effet, ce sont des accessoires qui permettent de rehausser votre style vestimentaire, donc, pour chaque tenue, vous devez avoir de bijoux d’oreilles. La meilleure manière de réussir le mariage des accessoires et des tenus est donc d’avoir de nombreuses paires de boucles d’oreilles. Toutefois, tout le monde n’aime pas forcément tous les types de boucles d’oreilles. Donc, pour pouvoir être au top, il y a les incontournables comme les boucles d’oreilles en diamant et la paire de boucle d oreille perle. Vous les porterez très bien avec une petite robe sobre et un pantalon tailleur. Porter des boucles d’oreilles fantaisies reste le choix idéal pour les tenus urbains. Vous aurez pour cela le choix entre les modèles qui mettent en valeur les ethnies ou le design. Pour celles qui portent une robe bustier, choisissez sans hésiter les bijoux pendants.

Bien choisir les couleurs des boucles d’oreilles

Pour bien choisir la couleur des boucles d’oreilles, il est tout simplement important de faire très attention à la modération. Pour une tenue déjà colorée, éviter de porter des bijoux avec des teintes vives. L’idéal est de privilégier les boucles d’oreilles en argent ou en or. Toutefois, pour une tenue simple et ombreuse, il vaut mieux choisir les boucles plus imposantes et plus sophistiquées. Ainsi, il sera la pièce maîtresse de votre look, mais sera également le point d’ancrage du regard. Comme tous les articles de modes, il faut aussi choisir la couleur des boucles d’oreilles selon la saison. Par exemple, pendant l’automne, il faut porter les bijoux dans les teintes marron, orangées plutôt que de choisir des nuances plus dynamiques comme le rouge, le bleu ou autre. Ces derniers sont plutôt adaptés pendant l’été lorsque vous irez au bord de la plage. Pour ce qui est des formes de boucles d’oreilles, les créoles restent les intemporels et sont adaptés à différentes occasions comme pour aller au bureau ou encore dans une soirée.

 

 

 

 

Comments are closed.