Peaufiner votre style en ligne

Choisir un bijou qui se voit, même habillée, pour l’hiver

Quand arrive l’hiver, les pulls à col roulés, les bonnets, les écharpes et les gants, le coffret à bijoux se referment souvent, en attendant le printemps prochain. Pourtant, il existe des parades pour choisir un bijou visible en toutes saisons ! Ne mettez pas si vite une croix sur ces accessoires beauté incontournables : on vous donne quelques conseils pour vos bijoux cet hiver !

Des bijoux qui pendent

D’unepaire, un coup !

Que vous portiez un béret moderne ou bonnet stylé, il y aura toujours une place pour des bijoux à vos oreilles ! Surtout, pensez aux bouches pendantes, qui ont le mérite d’allonger le visage et de dépasser des vos accessoires d’hiver. Ne lésinez pas non plus sur la fantaisie et les couleurs pour compenser la grisaille ambiante.

Quemettre au cou ?

Si vous pensez que les pulls sont les ennemis des colliers, c’est que vous oubliez qu’il n’y a pas que les ras-de-cou à mettre autour d’un cou ! En hiver, les colliers longs à porter au-dessus d’un pull, ou une chaîne avec un pendentif sur un pull à col en V sont des astuces pour celles qui avaient tiré un trait sur des bijoux en hiver.

N’oubliez pas vos bagues !

L’embarras du choix

En France, le climat n’est pas aussi hostile que dans certains pays très froids où les gants sont de rigueur. Pour les jours cléments, vos mains seront donc à l’air libre et exposées à la vue de votre entourage. Quelle bonne occasion pour se choisir une bague qui mettra en valeur vos mains et le style de vos tenues. Pierre précieuse, or, argent, solitaire, alliance ou chevalière, à vous de voir ce qui vous fait envie.

Unesaison en or

Là où les bijoux fantaisie égaye une tenue, l’or sublime une journée ! Tant qu’à mettre du soleil dans cet interminable hiver qui vous attend, autant opter pour le métal le plus solaire qui soit. L’or réchauffe le cœur de celle qui la porte par son effet sans limite d’âge, ni de génération. Alors, avant même de sortir la garde-robe hivernale, offrez-vous le luxe d’une bague en or, histoire de faire le plein de bonnes vibrations !

Comments are closed.