Peaufiner votre style en ligne

Chic et stylé au bureau avec un sarouel

Le sarouel est devenu un vêtement très tendance actuellement. Il est très prisé par le confort qu’il procure, mais surtout son côté original. Le problème, c’est que, en tant que femme stylée, vous devez absolument garder votre côté chic. Eh bien, ce n’est plus un problème actuellement, car il est tout à fait possible d’avoir un look ethnique chic. Pour ce faire, il est important de choisir le bon modèle de sarouel, mais encore porter les bons accessoires. Voici donc les règles fondamentales pour porter votre vêtement ethnique par excellence de manière chic sans faire de faute de goût.

Bien choisir son sarouel pour être chic au bureau

Pour être chic avec un sarouel, il est indispensable de choisir la bonne matière. Sachez que cette dernière a une grande influence sur la tenue de votre vêtement. Les matières les plus nobles sont donc à privilégier pour adopter un look chic. Préférez pour ce faire les modèles conçus avec des matières naturelles comme la soie, le lin, le coton, la viscose ou le bambou. Outre le confort que ces matières procurent, ils sont parfaitement fluides aussi. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ces modèles de sarouels sont mis en vente en fonction de la noblesse de la matière. Ce qui pourra avoir de l’influence sur ces tarifs. Par ailleurs, la couleur de votre sarouel détermine aussi l’image qu’il renvoie. N’oubliez jamais que le reste chic du moment que vous optez pour des couleurs sobres, telles que le noir et le blanc. Vu que ces couleurs sont les couleurs par excellence d’un look chic, vous ne devrez jamais hésiter à les choisir. Néanmoins, il est possible de faire dans le style ethnique classe avec des couleurs plus étincelantes. Pour rester chic avec un sarouel tout en ayant plus de couleur, vous devez prioriser le bleu roi, le fuschia, le rouge bordeaux, le vert émeraude ou encore le jaune moutarde. Vous pouvez également choisir un modèle avec des motifs à condition de bien choisir la matière.

Différentes manières chics de porter le sarouel

Pour aller au bureau, il est possible d’adopter le look bohème chic. Pour ce faire, il faut porter votre sarouel avec des talons, particulièrement si vous êtes petite. C’est aussi le cas si vous avez des rondeurs que vous souhaitez dissimuler. Cela vous permettra par la même occasion d’allonger votre silhouette. Vous devez absolument aussi choisir un haut un peu sophistiqué. Enfin, pour être top, il ne faut jamais oublier les accessoires. Vous pouvez choisir des lunettes de soleil, des bijoux un peu rétro. Portez un sac pochette si vous devez sortir le soir avec votre pantalon ethnique. Lorsque vous portez un sarouel, essayez toujours de choisir un maquillage sobre et une coiffure sophistiquée. L’autre option est de porter le sarouel de manière casual. C’est un modèle adapté au bureau, car sa forme et sa couleur sont sobres. Vous pouvez porter ce pantalon avec une blouse légère crème ou blanche, avec une veste ajustée et des sandales à talons. Pour ce qui est des accessoires, vous pouvez opter pour des bijoux ethniques comme un collier en bois. Sinon, le sautoir XXL est aussi parfait, de préférence fin, pour ne pas faire bling-bling. Votre coiffure et votre maquillage ne doivent pas changer de votre habitude avec un style casual. Il faut juste préserver l’harmonie des couleurs.

Comments are closed.