Peaufiner votre style en ligne

Quelles chaussures mettre avec une robe longue ?

Qu’elles soient longues, courtes, colorées, sobres, à paillette et bien d’autres, les robes sont parfaites pour accompagner les femmes dans chacune de leurs aventures. Cependant, il n’est pas toujours simple de savoir comment accorder parfaitement sa tenue. Pour vous aider au mieux à préparer chacune de vos tenues, voici quelques idées de modèles de chaussures qui savent parfaitement mettre en valeur les robes longues.

Une robe longue avec des espadrilles

Dans un tout premier temps, il est possible d’accompagner sa robe longue d’une jolie paire d’espadrilles. Ce look sera parfait pour supporter la chaleur de l’été et pour rester confortable en toutes circonstances. Pour mettre au point la tenue la plus harmonieuse, veillez à choisir une couleur pour vos espadrilles qui pourra aller avec chacune de vos robes longues. Les espadrilles possèdent l’atout d’être confortables et véritablement passe-partout, alors il n’y a aucune raison de s’en priver.

Une robe longue avec des escarpins

Vous êtes invités quelque part et vous avez envie de mettre une belle robe longue pour célébrer une occasion ? Pour l’accompagner, vous pouvez par exemple opter pour une magnifique paire d’escarpins. L’avantage des talons est qu’ils ont la possibilité de venir élancer votre silhouette et d’apporter un côté élégant non négligeable à votre tenue.

Si vous n’êtes pas forcément à l’aise avec les talons, vous pouvez essayer d’associer votre robe longue avec une paire de chaussures compensées qui ont tendance à être plus confortables. Dans tous les cas, veillez à choisir la hauteur de vos chaussures en fonction de votre facilité à marcher avec. Si vous n’êtes pas à l’aise, vous aurez du mal à les garder toute la soirée et le temps que vous aurez passé à choisir les chaussures parfaites n’aura servi à rien.

Une robe longue avec des sandales

Si vous n’avez pas envie de vous embarrasser avec des talons mais que vous avez envie de changer un peu des traditionnelles espadrilles de l’été, sachez que vous pouvez très bien porter votre robe longue avec une paire de sandales de chez Hylton.

Si votre robe est noire, vous pouvez tenter de vous démarquer en optant pour des chaussures avec quelques fantaisies comme des couleurs, des perles ou bien encore des plumes. Lorsque l’été arrive, on retrouve de plus en plus de modèles de chaussures différents et vous êtes sûr de trouver celui qui vous accompagnera tout au long de votre été.

Comments are closed.