Peaufiner votre style en ligne

Basket imprimé : tendance masculine estivale

L’arrivée des baskets dans l’univers de la mode permet aux hommes de jouer avec leur look été comme hiver. Pour l’été 2016, la tendance en matière de chaussures homme met en exergue les baskets imprimés. Succombez aux couleurs estivales chics telles que le beige, le gris ou encore le bleu marine. Nombreux sont les modèles de baskets imprimés proposés pour être associés avec des vêtements appropriés. Focus sur cette tendance.

Basket imprimé

Des baskets imprimés pour un style casual chic

Légers et souples, les baskets et surtout celles à motifs imprimés seront présentes dans le vestiaire masculin cette année. En cuir, en daim ou en toile, vous trouverez forcément la matière qui vous convient. Il existe deux types de baskets homme que vous pourriez mettre avec un t-shirt, un bermuda, un jean ou encore un pantalon serré

Les baskets basses pour un look classique stylé

Les baskets basses toujours agrémentées d’un imprimé, sont parfaites pour une balade en ville. Elles procurent à vos pieds une liberté de mouvement et vous permettent de marcher aisément. Un short avec un haut léger ou encore un bermuda en jean se concordent parfaitement avec une paire de baskets basses du fait de son style très basique. Ce type de chaussures peut être porté sans chaussettes. Vous pouvez aussi porter vos baskets basses avec un chino et un t-shirt colle V ou colle ronde de couleur sobre pour afficher la tendance masculine du jour. Pour un look flegmatique, optez pour un chino de teinte beige associé avec une paire de baskets blanches. Choisissez la couleur de votre bermuda en jean en fonction du motif estampé sur le basket.

Les baskets montantes pour arborer un style branché

Il y a aussi les baskets imprimés pour hommes qui vous offrent un look plus décontracté. Pour un habit actuel, osez les combiner avec pantalon un peu plus ample. Une tendance fascinante et ascendante est obtenue en associant bermuda en jean pas trop serré avec une paire de baskets montantes. Les matières peuvent s’empiler de façon alternative pour une tenue plus souple.

Et quelle matière choisir ?

Les matières peuvent s’empiler de façon alternative pour une tenue plus souple. En ce qui concerne la toile, elle refait une influence naturelle tandis que le daim apporte une élégance. Quant au cuir lisse, il établit un effet d’attirance. La semelle ultra légère qui est en élastomère apporte le confort voulu. L’élégance des baskets imprimés va faire agrandir votre envie de les porter tout au long de l’été. Les baskets imprimés demeurent un must pour un look estival tendance. En ville ou à la campagne, elles facilitent le mouvement de vos pieds tout en apportant du cachet à votre tenue vestimentaire. Plusieurs motifs sont disponibles comme l’imprimé végétal, rayé et à carreaux. Il y a aussi les imprimés crocodile et léopard pour un style hors du commun. Qu’attendez-vous donc pour choisir vos baskets imprimés ?

 

Comments are closed.