Peaufiner votre style en ligne

Les bases pour être tendance et chic quand on est enceinte

Une femme enceinte a beaucoup plus de chance de réussir à paraitre tendance et chic. Elle a une peau plus lice et le teint plus clair du aux hormones. Elle parait naturellement plus belle. Et si le make up ne pose pas énormément de problème, le choix de la tenue est tout aussi facile. Il suffit de quelques bases en mode et habillement. Voici les conseils des experts.

Mettre en valeur votre ventre

Généralement, le ventre est le must des complexes féminins. Mais ce ne devrait pas être le cas ici. Vous devez être fière de porter la vie en vous. Ainsi, dans vos choix de tenus, les professionnels du conseil en image genève vous demande de mettre en valeur votre ventre.

Vous avez sur le marché tout un assortiment de pantalons de grossesse qui vous aide en ce sens tout en vous assurant confort et bien-être tout au long de la journée. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas uniquement des jeans. La tendance penche d’ailleurs davantage pour les pantalons plus fluides de nos jours. Combiner à un haut prêt du corps, c’est la tenue idéale pour aller au travail. Choisissez des couleurs douces et agréables, mais qui mettent aussi en avant votre teint lumineux.

Une pièce forte dans votre tenue

Pour être tendance quand vous êtes enceinte, il suffit d’une pièce forte dans votre tenue. Ce peut être une veste ultra tendance, un accessoire moderne ou une note de couleur dans l’ère du temps. Les professionnels du conseil en image genève  se basent sur les dernières collections pour habiller leur client. Vous pouvez en faire autant.

Entre autres alternatives, il y a les motifs XXL. Ce peut être des dessins géométriques, de fleurs, etc. Ces derniers peuvent être apporté sur votre chemisier, votre pantalon, votre veste ou encore sur vos chaussures. Pour ne pas faire too much, éviter le total look quand vous êtes enceinte.

Être tendance en chaussure plate : c’est possible

Sandale, ballerine, basket, bottine et bien d’autres encore : vous avez plusieurs alternatives aux  talons de nos jours. Vous n’aurez donc aucune difficulté à être tendance malgré votre état. Afin d’éviter les accidents en effet, les médecins conseillent aux femmes enceintes d’éviter d’être haut perchées.

Si vous êtes plutôt petite, optez pour les jupes ou les pantalons qui vous arrivent au maximum jusqu’aux chevilles. Ce peut être des vêtements ¾ ou plus court. Quoique, la limite est mince entre le sexy et le vulgaire, surtout quand vous êtes enceinte. Évitez donc les vêtements en dessous du genou.

Optez pour des accessoires de qualité : parfaitement couper, avec de bons matériaux et une excellente finition. Les chaussures plates doivent mettre en valeur vos pieds. Vous devez notamment les essayer pour être sûr du rendu. C’est, en tout cas, ce qu’en pensent les experts en conseil en image genève.

Et si vous avez opté pour les sandales ou les chaussures open toes, pensez à refaire votre pédicure au moins une fois par semaine. Pour réussir une tenue, chaque détail compte y compris la mise en beauté.

Comments are closed.