Peaufiner votre style en ligne

Astuces pour faire le choix d’alliances pour les futurs mariés

Que ce soit de l’or rouge, de l’or blanc, du gris ou du jaune, l’essentiel est que les alliances plaisent aux futurs époux et aient un point commun pour marquer la solidarité du couple. Dans le choix des bagues, monsieur comme madame devraient opter pour une seule couleur, dont le même type de métal.

Selon le choix du couple, il est possible de sertir le bijou de quelques grammes de pierre précieuse. Afin de faciliter les tâches des futurs mariés, certains sites de vente en ligne de bijoux proposent des alliances à personnaliser.

bague-diamant-celine

Des alliances harmonieuses pour prouver l’union

Des anneaux identiques à échanger le jour du mariage seraient l’idéal pour témoigner la fusion pour la vie. Par contre, les couples n’ont pas forcément le même goût, alors, le mieux est d’opter pour des bagues assorties, du même métal et même couleur. Le platine et l’or sont les deux matériaux à privilégier dans le choix d’alliances, car ils sont durables et ne s’altèrent pas facilement, comme doit être le caractère de l’amour. En cas de souci côté budget, l’or blanc est peu onéreux et à la fois de tendance actuelle. Des sites de vente en ligne de bagues de mariage proposent d’autres matières d’alliance, comme le titane. Beaucoup de couples se laissent tenter par l’or rose, qui est un métal traditionnel depuis l’Antiquité romaine. Symbole de sensualité et de romantisme, l’or rose est également recommandé. Si les futurs époux ont du mal à choisir, ils peuvent combiner deux ou trois types d’or.

Des styles et des formes disponibles sur jaubalet-paris

Le temps nécessaire pour méditer sur les modèles d’alliance est en moyenne de trois à six mois avant le grand jour. Le couple doit connaître respectivement la taille de leur annulaire. Pensées pour traverser toute une vie, les alliances doivent être de style sobre pour marquer l’intemporalité. La boutique en ligne www.jaubalet-paris.fr développe différentes gammes d’anneaux pour homme et pour femme, qui se déclinent, entre autres, en modèles :

  • Ruban plat
  • Léger-bombé
  • Rond
  • Bombé
  • Serti de diamants
  • À central incurvé
  • Demi-jonc
  • À brossage mat

Les clients ont la possibilité de rajouter des touches de personnalisation en commandant des modèles à gravure, avec les initiaux de la coupe ou une inscription de leurs prénoms. Le site propose un catalogue en ligne pour aider les visiteurs à mieux choisir leurs bagues.

Comments are closed.