Peaufiner votre style en ligne

Actu et mode homme

Qui dit collection printemps-été dit grands classiques de saison. Chez Brice, cela passe notamment par d’élégantes chemises, des polos pour un look sportswear chic ou encore des pantalons colorés.

Gros plan sur la collection 2015

Pour l’été 2015, le carreau de Vichy et les imprimés géométriques ont la cote. Niveau pantalon, on peut délaisser le traditionnel jean pour se tourner vers le slack, alternative stylée au chino, avec une toile plus fine idéale pour l’été qui s’annonce. Osez le modèle rouge ou bleu pétrole pour mettre de la couleur dans votre tenue.

Pour soigner son look, on n’oublie pas les accessoires. Notre chouchou reste le chèche, qui se décline à toutes les sauces, mais que l’on privilégiera à motifs. Enfin, pour se protéger des éventuelles chutes de températures, misez sur l’éternel trench !

Espadrilles en 2015

espadrilles-2015

Année après année, son succès ne se dément pas : l’espadrille a toujours la cote. Voici des modèles à mettre à vos pieds pour 2015.

Cette année, elle sera modernisée grâce à des matières (généralement coton et corde, mais aussi caoutchouc) et des imprimés tendance, comme le denim, la rayure ou même la fleur – et pas que chez les femmes !
Bien évidemment, ces chaussures seront encore déclinées dans toutes les couleurs pour la mixer à n’importe quel look de jour. Notons que les amateurs d’espadrilles auront un large choix dans les détails : lacets ou non, et même avec ou sans pression. Plus tendance que jamais, l’espadrille n’en finit pas de se réinventer…

Comments are closed.