Peaufiner votre style en ligne

Acheter des vêtements sur des sites chinois dont le site : shein

Le site de vente de vêtement en ligne Shein est actuellement dans la cours des grands dans son domaine. Si c’est votre première fois dans l’achat en ligne, vous devriez savoir quelques critères. Il y a également tous les services que le site propose à part la vente de vêtement.

Des critères à prendre en compte avant l’achat

Les dames ou les filles ont toujours des envies folles dans leur achat de vêtement. Pour cela, sachez quand même qu’il faut faire attention pour ne pas se tromper. Premièrement, ne vous fiez pas à la taille du vêtement. Sachez que les asiatiques ne sont pas si grandes que les occidentales. Prendre une taille supérieure fera donc l’affaire. Ne pointez pas trop les détails. Oui ! C’est ce que vous avez vu sur la photo ! Mais essayez quand même d’être un peu plus souple lors des achats en ligne. Soyez patientes, le colis vienne du continent asiatique pas du Colissimo ! Il y a aussi les frais de douane : à peu près 20% du montant de la commande. Pour ne pas avoir beaucoup trop de surprise, que ce soit bonne ou mauvaise : soyez vigilantes. Ce n’est si méchant de consulter les commentaires sur les articles pour voir les avis des autres clientes.

Les autres services proposés par le site

Quand vous faites votre commande, il y a d’autres services qui l’accompagnent. Il y a les promotions qu’il propose. Parfois les acheteurs pensent que les soldes ou les promotions sont des méthodes de marketing mises en place pour déstocker les articles qui ont du mal à se vendre. C’est peut être possible mais autant profiter des articles à bas prix ! Le site propose également un mode de paiement plus sûr et simple : paiement en ligne par Paypal ou par carte bancaire. La livraison : gratuite ou payante selon l’article. Le frais de douane, il y en a. Il y a aussi le remboursement et le retour des articles, mais ce n’est pas pour tous les articles. https://kamila-mode.fr peut être de bon avis avant de faire l’achat en ligne. N’hésitez pas à visiter.

Shein est un site très attractif que ce soit avec les produits qu’il vend ou les services qu’il propose. Non seulement sur ce site, il faut toujours être prudent dans un achat en ligne.

 

Comments are closed.