Peaufiner votre style en ligne

Acheter des lingeries : être à l’aise ou être sexy ?

C’est la question qui fâche lorsque vous devez vous pourvoir en lingerie femme. Que faut-il faire : privilégier le confort ou la féminité ? Mais saviez-vous qu’il était possible d’allier les deux. Tout est dans les détails des articles de votre choix. Et avec toutes les possibilités disponibles sur le marché, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur.

Commençons par le haut : le soutien-gorge

Pour faire le bon choix en matière de lingerie femme, il faut toujours commencer par le haut. En effet, si vous vous y prenez bien, le soutien-gorge sera un allié de taille qui vous accompagnera dans la vie de tous les jours afin de bien mettre en valeur votre tour de poitrine et votre féminité.

Être sexy et à l’aise avec un soutien-gorge passe par le choix du bonnet adéquat. Le bonnet c’est le tour en cm de votre poitrine. C’est votre taille. Celle parfaite à galber vos seins, sans déborder de tous les côtés.

robe-courte

Ensuite, pour maintenir en l’air vos seins, vous avez deux possibilités : les balconnets et les baleines. Il est à noter que les baleines ont tendances à serrer votre tour de poitrine. Ce sont de petits métaux à insérer à l’intérieur de chaque lingerie pour maintenir la stabilité de celle-ci. Ce ne sont donc pas idéal pour être à l’aise, surtout si la pointe de vos seins par vers l’extérieur.

Que faire pour le bas ?

Le must d’une lingerie femme sexy, c’est le string. C’est en tout cas ce que le commun des mortels croit. Mais la tendance est aujourd’hui au boxer. Contrairement aux strings, il ne sert pas et est doux, de quoi vous permettre d’être à l’aise, tout en étant féminine, tout au long de la journée.

Mais il reste encore un problème de taille : le tissu. En effet, il n’y a pas que dans le style que les bas de lingeries peuvent être ou non féminins.

Pour les plus osées, il est conseillé d’opter pour les modèles en dentelles. Que ce soit dans l’intimité dans votre vie professionnelle, la sensation de ce genre d’article sur la peau ne manquera pas de vous mettre à l’aise et de vous faire sentir féminine.

Mais, aucune règle ne vous empêche d’opter pour les accessoires en coton. Ils restent les classiques et les intemporels dans ce domaine. Par ailleurs, il existe des styles de lingeries en coton tout à fait osé pour les Saint-Valentins et les anniversaires.

Comments are closed.